测试多国语言+编辑器+自动翻译 测试H5视频播放器

ONEXIN SUPPORT

 Récupérer le mot de passe
 Inscription
Chercher
Recherche chaude: MP4 视频 测试
Voir: 17809|Répondre: 0

Kunming peut voir la "Super Moon" aujourd'hui et deux averses de météores ce mois-ci

[Copier le lien] Sélectionnez la langue

155

Objet

74

Publier

1389

Points

administrateur

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Points
1389
Publié dans 2017-12-3 23:10:08 | Afficher tous les étages |Mode de lecture

657657605193438310.jpg

À Kunming en décembre, les nuages ​​épais se sont progressivement dispersés et le ciel étoilé d'hiver lumineux est apparu au public. Ce mois-ci, il y aura des phénomènes astronomiques tels que "Super Moon", "5 septembre", "Gemini Meteor Shower" et "Little Bear Meteor Shower".

Le journaliste a appris de la Yunnan Astronomical Lovers Association qu'aujourd'hui est la pleine lune trop proche, et il semble que la "super lune" 14% plus grande que d'habitude soit apparue ce jour-là. De plus, il y aura un "paysage horizontal" de "Bi Su Wu He Yue" ce jour-là.

À 14 heures le 14, il y aura un maximum de la pluie de météores Gemini, l'une des trois principales averses de météores dans l'hémisphère nord. Bien qu'il soit difficile de voir les météores pendant la journée, de 22 heures au soir du 14, Les citoyens peuvent faire face à l'Est et voir les étoiles filantes traverser le vaste ciel étoilé. Si vous avez raté la glorieuse pluie de météores dans les Gémeaux, vous pouvez également faire face au nord à 23h00 le 22, essayez de trouver l'empreinte du météore dans la pluie de météores du petit ours.

Du 16 au 17, la 8e Conférence du ciel étoilé du Yunnan organisée conjointement par l'Observatoire du Yunnan de l'Académie chinoise des sciences, la Yunnan Astronomical Society et la Yunnan Astronomy Lovers Association sera ouverte au Shilin Blueberry Manor Rideau. Regardez les étoiles, reconnaissez les constellations, contactez le télescope, essayez l'astrophotographie, il y a beaucoup de gros cafés à partager avec vous de différentes manières pour vous rapprocher du ciel étoilé.

Répondre

Utilisez des accessoires Rapport

Sitemap|Petite maison noire|ONEXIN SUPPORT Sélectionnez la langue

GMT+8, 2020-11-27 08:31 , Processed in 0.051607 second(s), 29 queries , Gzip On.

Powered by Discuz! X3.4

Copyright © 2001-2020, Tencent Cloud.

Réponse rapide Retour en haut Retour à la liste

More

Kunming can see the "Super Moon" today and two meteor showers this month

Choose your language
  • 1# admin Administrator
  • 264540 2017-12-3 23:10:08

657657605193438310.jpg

In Kunming in December, the thick clouds gradually dispersed, and the bright winter starry sky appeared to the public. This month, there will be astronomical phenomena such as "Super Moon", "September 5", "Gemini Meteor Shower" and "Little Bear Meteor Shower".

The reporter learned from the Yunnan Astronomical Lovers Association that today is the full moon too close, and it appears that the "super moon" 14% larger than usual appeared on this day. In addition, there will be a "horizontal landscape" of "Bi Su Wu He Yue" on that day.

At 14 o'clock on the 14th, there will be a maximum of the Gemini meteor shower, one of the three major meteor showers in the northern hemisphere. Although it is difficult to see the meteors during the day, from 22 pm to the evening of the 14th, Citizens can face the East and see the shooting stars passing through the vast starry sky. If you missed the glorious meteor shower in Gemini, you can also face north at 23:00 on the 22nd, try to find the footprint of the meteor in the little bear meteor shower.

From the 16th to the 17th, the 8th Yunnan Starry Sky Conference jointly organized by the Yunnan Observatory of the Chinese Academy of Sciences, the Yunnan Astronomical Society and the Yunnan Astronomy Lovers Association will be opened at Shilin Blueberry Manor Curtain. Look at the stars, recognize the constellations, contact the telescope, try astrophotography, there are many big coffees to share with you in various ways to get close to the starry sky.

Choose your language 中文简体 中文繁体 中文粤语 English 日本語