Apportez ce "vert" dans les vêtements de tous les jours, faites que les gens se sentent bien, guérissez l'anxiété Voir tout

Sélectionnez la langue

Avec le réchauffement progressif de la température, c'est maintenant le moment où les fleurs fleurissent et tout crache. Vous ne voulez pas venir avec des couleurs qui semblent pleines de vitalité, ajoutez un vert printanier frais à votre travail ou votre vie? La plupart des femmes modernes prennent soin de leur famille et de leur lieu de travail et sont occupées à diverses activités chaque jour. Elles sont épuisées physiquement et mentalement. Elles ont besoin de quelques couleurs vertes pour guérir notre psychologie. Nous pouvons apporter ce «vert» dans nos tenues quotidiennes pour que les gens se sentent mieux et guérissent l'anxiété.
1.jpg
Alors comment porter des célibataires verts ce printemps? Maintenant, partageons certains des schémas de correspondance de ces produits uniques verts pour tout le monde. Si vous l'aimez, vous pouvez vous y référer pour référence.
La première, la méthode des déplacements quotidiens et des vêtements décontractés en "chemise verte"
1.jpg
wind Vent de banlieue La même couleur a des effets différents en raison de la saturation différente, et le vert est également divisé en plusieurs types. L'image de gauche est élégante et limpide vert d'eau, ce qui rend les gens simples et propres. Elle est très douce et délicate avec une jupe irrégulière noire. L'image de droite est un vert grisâtre avec un pantalon de costume noir, élégant et net, mettant en évidence Tempérament élégant et digne.
1.jpg
styleStyle décontracté Au quotidien, il est plus décontracté et décontracté.La chemise basique verte simple et élégante avec un jean bleu clair vous évite de penser à la combinaison. Ou choisissez une chemise à fleurs verte lâche, avec un jean slim, une petite décoration florale et champignon, très fraîche et vieillie, très adaptée aux vacances paresseuses et confortables.
Deuxièmement, différents styles de "pull vert"
1.jpg
fusion de pull en tricot vert frais et propre et doux et délicat, montrant une beauté simple. Au printemps, l'article de mode qui reflète le mieux les compétences de correspondance, le pull est sans pareil. Que ce soit une jupe ou un pantalon, vous pouvez assortir le pull avec le style que vous souhaitez. Choisir un pull vert avec une saturation plus faible et une jupe en maille blanche et légère, ou une jupe en satin uni lisse, est doux et beau, à la fois élégant et délicat.
1.jpg
les tricots verts et les chemises sont empilés, ce qui garantit non seulement la température, mais montre également notre tempérament littéraire. Un gilet en tricot vert olive est associé à une chemise simple et élégante. Les deux sont des modèles de base simples. Après avoir été empilés de cette façon, l'effet immédiat est différent. Il est à la fois soigné et réducteur d'âge, et il a un sens riche de la superposition. Il est très à la mode. La façon de porter.
1.jpg
le pull vert n'est pas seulement un côté littéraire, avec un jean bleu, et devient à la mode et beau. Il existe de nombreux styles de chandails. Vous pouvez donner des styles de conception pour ajouter des points aux détails.
Le troisième type, la douceur et le romantisme de la "jupe verte"
1.jpg
L'été est presque instantané, de petites jupes de divers éléments peuvent être arrangées, comme des éléments à pois et des éléments floraux sont nécessaires, plus cette couleur verdoyante, garantie de laisser Votre beauté est fraîche et raffinée. Après tout, chaque fille a un cœur de fille à germer.
1.jpg
Si vous êtes une femme légère et mature dans la trentaine ou la quarantaine, vous pouvez choisir des styles avec des jupes sur le genou. La couleur est légèrement calme et sobre gris-vert, ce qui peut parfaitement montrer vos connaissances Charme élégant, digne et unique.
1.jpg
Les plus jeunes filles peuvent porter un T-shirt slim en coton vert avec une jupe verte agrémentée de fleurs blanches et jaunes sur le bas du corps. Le style taille haute peut mettre en évidence la petite taille, L'étirement de la ligne des jambes a un très bon effet. Un pull jaune peut être porté nonchalamment sur l'épaule, qui est utilisé comme décoration d'écharpe pour éclairer le ton général.
Le quatrième type, les accessoires verts, l'odeur du printemps dans les détails
1.jpg
n'a pas nécessairement besoin d'une grande surface verte, il existe de nombreux petits accessoires verts pouvant être utilisés pour la décoration, comme des écharpes vertes, pouvant être attachés au sac, attachés au poignet De toute évidence, il est lié aux cheveux, très frais et lumineux, à la mode et beau.
N'a pas de capital naturel, mais nous avons la capacité de réécrire notre destin.Toute belle et excellente femme peut travailler dur pour trouver une robe qui lui convient et créer son propre charme.
Merci d'être une excellente personne. Vous pouvez également lire l'article de Xiao Cui. J'espère que certaines des idées de Xiao Cui pourront ajouter à votre tenue et vous rapprocher de plus en plus de la beauté.
Si vous aimez Xiao Cui, n'oubliez pas de faire attention! Chacun de vos soutiens est le moteur de la création continue de Xiao Cui. Venez ensemble! Merci!

未分类
Sélectionnez la langue 中文简体 中文繁体 中文粤语 English 日本語

Bring this "green" into everyday wear, make people feel good, heal anxiety See all

Choose your language

With the gradual warming of the temperature, now is the time when the flowers are blooming and everything is spitting. Do you not want to come with some colors that look full of vitality, add a fresh spring green to your work or life? Most modern women take care of family and workplace, and are busy with various things every day. They are exhausted physically and mentally. They need some green colors to heal our psychology. We can bring this "green" into our daily outfits to make people feel better and heal anxiety.
1.jpg
Then how can we wear green singles in this spring? Now let's share some of the matching schemes of these green single products for everyone. If you like it, you can refer to it for reference.
The first one, "green shirt" commuting and casual wear method
1.jpg
①Commuter wind The same color has different effects due to different saturation, and green is also divided into several types. The picture on the left is elegant and clear water green, which makes people feel simple and clean. It is very gentle and delicate with a black irregular skirt. The picture on the right is a grayish green with black suit pants, smart and sharp, highlighting Elegant and dignified temperament.
1.jpg
②Casual style In daily wear, it is more relaxed and casual. The simple and elegant green basic shirt with light blue jeans makes you not need to think about the combination. Or choose a loose green floral shirt, with slim jeans, small floral and fungus decoration, very fresh and age-reduced, very suitable for lazy and comfortable holiday time.
Second, different styles of "green sweater"
1.jpg
fresh and clean green and gentle and delicate knit sweater fusion, showing a simple beauty. In spring, the fashion item that best reflects the matching skills, the sweater is second to none. Whether it is a skirt or pants, you can match the sweater with the style you want. Choosing a green sweater with a lower saturation and a white and light mesh skirt, or a smooth plain satin skirt, are soft and beautiful, both elegant and delicate.
1.jpg
green knitwear and shirts are stacked, which not only guarantees the temperature, but also shows our literary temperament. An olive green knitted vest is paired with a simple and elegant shirt. Both are simple basic models. After being stacked in this way, the immediate effect is different. It is both neat and age-reducing, and it has a rich sense of layering. It is very fashionable. The way to wear.
1.jpg
green sweater is not only a literary side, with blue jeans, and become fashionable and handsome. There are many styles of sweaters. You can give some design styles to add points to the details.
The third kind, the sweetness and romance of the "green skirt"
1.jpg
Summer is almost instant, small skirts of various elements can be arranged, like polka dot elements and floral elements are necessary, plus this verdant color, guarantee to let Your beauty is fresh and refined. After all, every girl has a girl heart to be germinated.
1.jpg
If you are a light and mature woman in her thirties or forties, you can choose some styles with skirts over the knee. Elegant, dignified and unique charm.
1.jpg
Younger girls can wear a slim green cotton T-shirt with a green skirt embellished with white and yellow florals on the lower body. The high waist style can highlight the small waist, Stretching the leg line has a very good effect. A yellow sweater can be worn casually on the shoulder, which is used as a scarf decoration to light up the overall tone.
The fourth kind, green accessories, the smell of spring in the details
1.jpg
does not necessarily need a large area of ​​green, there are many green trinkets that can be used for decoration, like green scarves, can be tied to the bag, tied to the wrist, most Obviously, it is tied to the hair, very fresh and bright, fashionable and beautiful.
Has no natural capital, but we have the ability to rewrite our destiny. Every beautiful and excellent woman can work hard to find a dress that suits her and create her own charm.
Thank you for being such an excellent person. You can also read Xiao Cui's article. I hope that some of Xiao Cui's insights can add to your outfit and make you closer and closer to beauty.
If you like Xiao Cui, remember to pay attention! Each of your support is the driving force of Xiao Cui's continuous creation. work hard together! Thank you!

未分类
Choose your language 中文简体 中文繁体 中文粤语 English 日本語